Paul Craig Roberts Translations

What part will your country play in World War III?

 

CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

 

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent. It is evident that War Clouds are gathering. The signs are everywhere, with media coverage and open talk of war in many countries. The RAND Corporation have for years been preparing military scenarios for World War III, and NATO is reported to be currently doing so. Vast movements of NATO troops and equipment are either in preparation or process to surround Russia. The US is surrounding China with military bases including the world's largest in Guam. Both China and Russia are surrounded with nearly 400 US biological weapons labs. Iran is entirely vulnerable from the American military build-up in the Middle East.

READ MORE

   

FREE JULIAN ASSANGE

Sunday, July 19, 2015

Français -- Grèce: le Bruit et la Fureur ont une grande signification



Paul Craig Roberts, le 15 juillet 2015



Toute l’Europe, ainsi que les insouciants Américains et Canadiens, sont avertis par la reddition de Syriza aux agents du Un Pourcent. Le message de capitulation de Syriza indique que le système de protection sociale de l’Occident va être démantelé.

Le Premier Ministre Alexis Tsipras a permis que le Un Pourcent pille le peuple grec de tous les progrès de la sécurité sociale que les Grecs ont acquis après la Deuxième Guerre Mondiale au cours du XXe siècle. Les retraites et l’assurance-maladie pour les personnes âgées vont passer à la trappe. Le Un Pourcent a besoin de l’argent.

La préservation des îles, des ports, des compagnies des eaux, les aéroports, tout l’inventaire du patrimoine national, va être vendu à ceux qui sont les Un Pourcent. A un prix d’amis, bien sûr, mais les factures d’eau qui en résulteront ne seront pas une affaire.


C’est le troisième plan de mesures d’austérité imposé à la Grèce ; une austérité qui a demandé la complicité des gouvernements de la Grèce. Les accords sur l’austérité servent de trompe-l’œil pour le dépeçage quasi total du peuple grec. Le FMI est un des membres de la Troïka qui impose l’austérité, malgré le fait que les économistes du FMI aient affirmé que les mesures d’austérité se soient avérées être une erreur. L’économie grecque a été plombée par l’austérité. Par conséquent le fardeau de la dette grecque n’a fait qu’augmenter. Chaque plan d’austérité rend le remboursement de la dette encore plus improbable.


Mais quand le Un Pourcent a décidé de piller, les faits ne sont d’aucun intérêt. L’austérité, à savoir le pillage du pays, a continué malgré le fait que les économistes du FMI ne puissent le justifier.

La démocratie grecque a démontré son impuissance. Le pillage se poursuit malgré le vote la semaine dernière du peuple grec qui l’a rejeté. Donc, nous assistons au fait, qu’un Premier Ministre élu représente non le peuple grec, mais le Un Pourcent.

Le soupir de soulagement du Un Pourcent a été entendu dans le monde entier. Le dernier parti de gauche européen, ou ce qui est considéré comme de gauche, a été soumis à son tour, tout comme le Parti Travailliste britannique, le Parti Socialiste français, et tout le reste.

Sans une idéologie pour la maintenir, la gauche européenne est morte, tout comme le Parti Démocrate aux Etats-Unis. Avec la mort de ces partis politiques, le peuple ne peut plus faire entendre sa voix. Un gouvernement pour lequel les gens n’ont plus voix au chapitre n’est pas une démocratie. Nous pouvons le voir clairement en Grèce. Une semaine après que le peuple grec se soit exprimé de façon décisive par référendum, son gouvernement l’ignore et s’arrange avec le Un Pourcent.

Le Parti Démocrate américain est mort avec le transfert des emplois délocalisés à l’étranger, qui a détruit la base financière du parti dans les branches syndicales ouvrières. La gauche européenne est morte avec l’Union Soviétique.

L’Union Soviétique était le symbole de l’existence d’une autre alternative socialiste au capitalisme. L’effondrement soviétique et la « fin de l’histoire » ont privé la gauche d’un programme économique et n’a laissé à l’aile gauche, du moins en Amérique, que les « problèmes sociaux » tels que l’avortement, le mariage homosexuel, l’égalité des sexes et le racisme, qui ont sapé le soutien traditionnel que la classe laborieuse apportait à l’aile gauche. La lutte des classes a disparu au profit d’une guerre entre hétérosexuels et homosexuels, noirs et blancs, hommes et femmes.

Aujourd’hui, alors que les peuples occidentaux risquent de se soumettre et que le monde risque une guerre nucléaire parce que les néoconservateurs américains prétendent être le peuple élu de l’Histoire pour assurer l’hégémonie mondiale, la gauche américaine et ce qu’il en reste, ne trouve rien de mieux à faire que de proclamer sa haine pour le drapeau confédéré.

L’effondrement du dernier parti de gauche de l’Europe, Syriza, signifie qu’à moins que des partis plus déterminés se dressent au Portugal, en Espagne, en Italie, le bâton va passer aux partis de droite – au Parti de l’Indépendance du Royaume-Uni de Nigel Farage, au Front National de Marine Le Pen en France, et à d’autres partis de droite qui défendent le nationalisme contre l’extinction nationale par la participation à l’UE.

Syriza ne pouvait réussir alors qu’il a échoué à nationaliser les banques grecques en réaction à la détermination de l’UE pour les mettre en faillite. Le Un Pourcent des Grecs possède les banques et les médias, et l’armée grecque ne montre aucune velléité de s’allier au peuple. Ce que nous voyons ici, c’est l’impossibilité du changement pacifique, comme l’ont expliqué Karl Marx et Lénine.

Les révolutions et les réformes de fond sont contrecarrées ou réduites à néant par le Un Pourcent qui reste. Marx, frustré par l’échec de la Révolution de 1848 et guidé par sa conception matérialiste de l’histoire, en a conclu, tout comme Lénine, Mao et Pol Pot, que garder les membres de l’ancien régime en vie signifiait la contre-révolution et le retour du peuple au servage. En Amérique Latine, chaque gouvernement réformiste est vulnérable à un renversement par les intérêts économiques américains agissant de concert avec les élites espagnoles. Nous voyons ce processus à l’œuvre aujourd’hui au Venezuela et en Equateur.

Dûment informés, Lénine et Mao ont éliminé l’ordre ancien. L’holocauste de classe a été plusieurs fois plus meurtrier que ce qu’ont vécu les Juifs lors de l’holocauste racial des Nazis. Mais on ne lui a jamais consacré de commémoration.

A ce jour, les Occidentaux n’ont toujours pas compris pourquoi Pol Pot a vidé les zones urbaines du Cambodge. L’Occident écarte Pol Pot en le présentant comme un psychopathe et un meurtrier en série, un cas psychiatrique, mais Pol Pot agissait simplement en supposant que s’il permettait à des représentants de l’ancien régime de subsister, sa révolution serait renversée. Pour utiliser un concept juridique cher au régime de George W. Bush, Pol Pot a empêché par avance la contre-révolution par une frappe préventive en éliminant toute la classe qui était susceptible de la provoquer. Le génocide de classe associé à Lénine, Mao et Pol Pot est le dommage collatéral de la révolution.

Le député conservateur anglais Edmund Burke a dit que le chemin du progrès résidait dans la réforme, pas dans la révolution. L’élite anglaise, bien que très réticente, accepta finalement la réforme à la place de la révolution, donnant ainsi raison à Burke. Mais aujourd’hui avec une gauche en totale défaite, le Un Pourcent n’a pas besoin de s’encombrer de réformes. Se soumettre à leur pouvoir est la seule alternative.

La Grèce n’est qu’un début. Les Grecs, chassés de leur pays par l’effondrement économique, la destruction de leur système de sécurité sociale et un taux de chômage exceptionnellement élevé, vont emporter leur pauvreté dans d’autres pays de l’UE. Les citoyens de l’UE ne sont pas limités par les frontières nationales et peuvent émigrer librement. En mettant fin au fonctionnement des systèmes de sécurité sociale en Grèce, on poussera les Grecs à rechercher la protection sociale dans d’autres pays de l’UE, qui seront à leur tour sacrifiés au profit des privatisations du Un Pourcent.

Les enceintes du 21ème siècle commencent à se construire.


http://www.paulcraigroberts.org/2015/07/15/greece-sound-fury-signifying-much-paul-craig-roberts/

Translator: The Light Journalist

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.

BRUTALITY

BRUTALITY IN ACTION

AND NO ONE REACTS AGAINST AND OPPOSES IT!!!....

BRUTALIDADE EM ACÇÃO

E NINGUÉM REAJE CONTRA ELA E SE OPÕE!!!...

https://twitter.com/backtolife_2023/status/1589485984361873408?s=20&t=7vdffgzpUFi2yeU4FxCHng

 



MOON OF SHANGHAI

MOON OF SHANGHAI
Click image

 

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff, May 27, 2021

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

READ MORE

 https://www.moonofshanghai.com/2021/05/larry-romanoff-what-part-will-your.html

Discurso do Presidente da Rússia, Vladimir Putin, na manhã do dia 24 de Fevereiro de 2022

Discurso do Presidente da Rússia, Vladimir Putin, Tradução em português




Presidente da Rússia, Vladimir Putin: Cidadãos da Rússia, Amigos,

Considero ser necessário falar hoje, de novo, sobre os trágicos acontecimentos em Donbass e sobre os aspectos mais importantes de garantir a segurança da Rússia.

Começarei com o que disse no meu discurso de 21 de Fevereiro de 2022. Falei sobre as nossas maiores responsabilidades e preocupações e sobre as ameaças fundamentais que os irresponsáveis políticos ocidentais criaram à Rússia de forma continuada, com rudeza e sem cerimónias, de ano para ano. Refiro-me à expansão da NATO para Leste, que está a aproximar cada vez mais as suas infraestruturas militares da fronteira russa.

É um facto que, durante os últimos 30 anos, temos tentado pacientemente chegar a um acordo com os principais países NATO, relativamente aos princípios de uma segurança igual e indivisível, na Europa. Em resposta às nossas propostas, enfrentámos invariavelmente, ou engano cínico e mentiras, ou tentativas de pressão e de chantagem, enquanto a aliança do Atlântico Norte continuou a expandir-se, apesar dos nossos protestos e preocupações. A sua máquina militar está em movimento e, como disse, aproxima-se da nossa fronteira.

Porque é que isto está a acontecer? De onde veio esta forma insolente de falar que atinge o máximo do seu excepcionalismo, infalibilidade e permissividade? Qual é a explicação para esta atitude de desprezo e desdém pelos nossos interesses e exigências absolutamente legítimas?

Read more

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPONS’ STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH ROMÂNA

Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


Moon of Shanghai

J. Bacque

20 questions to Putin

President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.


The President of Russia delivered the Address to the Federal Assembly. The ceremony took place at the Manezh Central Exhibition Hall.

January 15, 2020

State of the Nation

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

me>

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democráta

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


Daniele Ganser

Açores


Subtitled in EN/PT

Click upon the small wheel at the right side of the video and choose your language.


xmas





“Glory to God in the highest,

and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace