PUTIN AT VALDAI

https://vimeo.com/242329624 -- IT

https://vimeo.com/240763052 - PT

https://vimeo.com/242329303 - RO

FULL TEXT OF THE ORIGINAL SPEECH THAT WAS WRITTEN AND PRONOUNCED BY VLADIMIR PUTIN AT THE VALDAI DISCUSSION CLUB ON OCTOBER 19, 2017

Tuesday, July 21, 2015

Français -- Les riches allemands ont forcé les pauvres retraités Grecs à recevoir une pension de misère de $ 94 par mois.

 BOMB
L'Union Européenne prouve que la "démocratie" "la compassion", "les bonnes pratiques" sont et peuvent être utilisées pour camoufler le pillage  de l'Occident et imposer l’Oppression. 

Mr Georges Romanias le Secrétaire Général Grec des services sociaux a dit aujourd'hui en s'exprimant à la plus grande chaine de télévision Grecque :

Je ne peux pas rester au Ministère. J'y suis entré avec des principes. Je ne peux pas y déroger. Mr Romanias a dit également qu'il donnera sa démission demain matin. "Je ne peux pas appliquer une loi que l'on m'oblige à promulguer. Ce n'est pas possible d'octroyer une pension de retraite de 87 Euros par mois à une personne handicapée. C'est ce qui a été promulgué".

Concernant cette loi, qui a été promulguée selon une procédure rapide imposée par les créanciers avec la participation de tous les gouvernements Européens et la Commission, il a indiqué "C'est la première fois de ma vie que je vois un projet de loi écrit avec autant d’illettrisme et un tel amateurisme et une ignorance telle.....Le Premier Ministre a fait l'objet d'un chantage c'est certain, mais je ne peux pas appliquer une loi avec laquelle je ne suis pas d'accord, et pour laquelle on ne m'a pas demandé mon avis".


Translation Isabelle


Dr. Paul Craig Roberts was Assistant Secretary of the Treasury for Economic Policy and associate editor of the Wall Street Journal. He was columnist for Business Week, Scripps Howard News Service, and Creators Syndicate. He has had many university appointments. His internet columns have attracted a worldwide following. Roberts' latest books areThe Failure of Laissez Faire Capitalism and Economic Dissolution of the West and How America Was Lost.

No comments:

Post a Comment

Manlio Dinucci


SUBTITLES -- EN, FR, IT, PT, TR

SI VOUS VOULEZ TRADUIRE LES RAPPORTS DE MANLIO DINUCCI D'ANGLAIS, FRANÇAIS OU ITALIEN DANS VOTRE LANGUE MATERNELLE, SVP VEUILLEZ DEMANDER À

IF YOU WANT TO TRANSLATE MANLIO DINUCCI'S REPORTS FROM ENGLISH, FRENCH OR ITALIAN,INTO YOUR NATIVE LANGUAGE KINDLY CONTACT

luisavasconcellos2012@gmail.com


PUTIN FRENCH

putin

VLADIMIR SOLOVYOV WORLD ORDER

PRESIDENT

lie we live

pt

xmas





“Glory to God in the highest,

and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace